Présentation

Saut à l’élastique au Pont du Diable : tout ce qu’il faut savoir pour passer un moment extraordinaire !

Vous cherchez une activité insolite mémorable à faire à proximité de Perpignan ? Tentez le saut de l’ange du haut du pont du Diable à Céret dans les Pyrénées Orientales (66). D’une hauteur de 40 mètres, vivez des sensations magiques dans un cadre naturel magique !

Déroulement du Saut à l’élastique sur le Pont du Diable

  • Après avoir été équipé pour faire le grand saut, voilà le moment tant attendu, c’est à vous. Il vous faut maintenant montrer les petites marches prévues à cet effet pour prendre place sur le rebord.
  • Déjà le stress monte, les mains sont moites…mais surtout regardez bien face à vous pour ne pas laisser la peur vous freiner… Respirez un bon coup, bien profondément, et… Allez ! 1,2,3, les genoux légèrement fléchis, les bras tendus, il vous suffit de pousser sur vos jambes pour flirter avec les plus intenses sensations que procure cette chute à la fois brutale et libératrice.
  • Voilà ! l’élastique rappelle encore quelques instants sa présence en vous faisant monter et descendre de plus en plus doucement, le temps pour vous de réaliser l’exploit et de vous dire : « Oui,  je l’ai fait ! »  La seule peur que vous puissiez vous faire à l’élastique, c’est de vous faire plaisir

Informations pratiques

  • Gopro autorisée
  • Certificat médical obligatoire pour les plus de 50 ans. 
  • Poids compris entre 40kg et 180kg. 

Le pont du Diable, tout ce qu’il faut savoir 

Caractéristiques techniques

Situé à 30 minutes au sud de Perpignan, le pont du Diable, d’une hauteur de 40 mètres, est un pont de pierre de près de 7 siècles qui se trouve dans la commune de Céret, enjambant le Tech, fleuve côtier du Roussillon.

Situation Géographique

Le Pont du Diable se trouve dans le village de Céret (66400) à 5 minutes de la sortie de l’autoroute Le Boulou.
Adresse : Avenue du Vallespir D115, 66400 Céret
Coordonnées GPS : 42°29′ 44.94 » N 2°44’34.96 » E
Accès en voiture depuis Perpignan : 35 minutes de route via D900 (29km)

Période d’ouverture

Le saut à l’élastique depuis le pont du Diable à Ceret est fermé en 2020. 

Luz Aventure : les champions du saut à l’élastiuqe

Luz Aventure est une société basée dans les Pyrénées à Luz-Saint-Sauveur, qui propose des activités natures comme la via ferrata, le canyoning le rafting ou encore le parapente. Luz aventure propose des activités d’hiver à la montagne, mais aussi deux sauts à l’élastique, depuis de pont du Diable et depuis le pont Napoléon.

Prestations et Tarifs
Le saut à l’élastique du pont du Diable est disponible à partir de 45€ par personne pour un groupe de 9 personnes ou moins. Les tarifs sont dégressifs à partir de 10 personnes ou plus. Le saut en tandem est également disponible à 90€ pour 2 personnes.

Pour plus d’informations concernant les tarifs & prestations, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Cette activité est idéale pour des occasions telles que l’enterrement de vie de jeune fille ou l’enterrement de vie de garçon, pour des souvenirs inoubliables ! C’est également une excellente idée cadeau originale à offrir à vos proches, pour Noël, un anniversaire ou pour la fête des Mères / des Pères. 

Découvrez tous les tarifs sur Funbooker

Vidéo
Avis
tripadvisor
4.5/5
39 avis
facebook
5/5
19 avis

6 Rue de Barèges

66400 Céret